3ème journée de championnat

28 septembre 2009 - 09:53

l'espérance face à l'essor

Après un premier quart d'heure à l'avantage de l' E.S.S.O.R, Ste Hélène se met enfin en place en se créant plusieurs grosses occasions sans pour autant ouvrir la marque. Il aura fallu attendre un exploit personnel de Ludwig NORBERT qui se joue de la défense adverse pour inscrire le seul but de la mi-temps (1-0).

Au retour des vestiaires, l'entrée en jeu de Fabrice LE GAL a été très remarquée: il inscrit un triplé, dont un lob bien ajusté des 35 mètres (2-0, 3-0, 4-0). Finalement, on oubliera le pénalty raté de Ronan BINSE car dans les dernières minutes, Yoann FITAMANT trompe le gardien à bout portant (5-0), tout comme Julien LE BIHAN qui clôture la marque à 6-0.

La B quand à elle recevait Quéven C.S. Avec un gros manque de finition devant le but, l'équipe parvient à aller au vestiaire avec un avantage à la marque grâce notamment à un doublé de Fabien JEGO (2-1).

La 2ème mi-temps aurait pu tourner au cauchemard car, après avoir égalisé, les joueurs de Quéven ont la possibilité de mener à la marque. Les joueurs de Jacquy RIEUX réagissent à ce moment là, et Sébastien GRANGER vient inscrire 2 buts supplémentaires au tableau d'affichage (4-2). Puis, Fabrice LIEVAL, d'un coup de tête, offre le 5ème but sur un coup-franc tiré par Stéphane MELIN (5-2).