Coupe de France

19 septembre 2009 - 17:05

3ème tour historique

Ce WE aura lieu le 3ème tour de la Coupe de France. L'Espérance se déplace à Berné U.S (D2) pour peut-être obtenir, pour la première fois de son existence, les maillots.

Cette équipe de Berné a passée le 1er tour en battant Le Croisty E.S (D3) sur le score de 2-1 après prolongations, puis Le Faouët U.S (PH) au 2nd tour 3-1.

Côté championnat, deux défaites successives face à Ploemeur F.C et Cléguer Stiren. Mais méfiance, il s'agit sans doute d'une équipe de coupe.

L'équipe B ne jouant pas ce WE, on compte sur vous pour venir nous encourager! Venez nombreux, et vive l'Espérance!