2ème journée de championnat

14 septembre 2009 - 02:15

Le premier derby de la saison pour l'équipe A

Un match fort attendu chez notre voisin de Merlevenez E.S, pendant lequel les joueurs ont répondu présent dans l'engagement physique d'un côté comme de l'autre.

Ste Hélène se voit ouvrir la marque en début de seconde période sur un magnifique coup-franc direct (BINSE Ronan) qui vient décoller la toile droite du but adverses. N'ayant pu concrétiser deux occasions franches successives, Merlevenez E.S obtient l'égalisation suite à une relance hasardeuse.

L'équipe B n'ayant pas réussi à aligner suffisament de joueurs (pour blessures majoritairement), un match perdu par forfait face à Brandérion Gsa à été posé.